• kuroko no basket last game (Le dernier jeu)

    kuroko no basket last game (Le dernier jeu) est un film de la série Kuroko no Basuke. Il a été inspiré par le court métrage de la suite EXTRA GAME à partir duquel l'intrigue était basée sur. Cependant, le film est une histoire originale décrite par le créateur original Fujimaki.

    Resumez:

    Equipe Jabberwock

    Après l'appel téléphonique, Kuroko et Kagami arrivent à Seirin tard, juste avant le début du match entre Team Strky et Team Jabberwock. Seirin commente l'événement avant le début du match, notant comment ils ont de la chance d'avoir Kagetora pour l'orientation et comment Hyūga et Riko ont pu obtenir des billets pour le match. Le reste des équipes de Generation of Miracles se préparent à regarder aussi, en commentant leur apparence et leurs compétences d'ex-coéquipiers. Hyūga se souvient d'un appel téléphonique qu'il avait avec Kiyoshi qui lui a raconté la mauvaise réputation du Jabberwock, ce qui rend Hyūga inquiet.

    Le match de Team Jabberwock vs Team Strky commence par Jabberwock attraper la balle lors de la déviation. Gold dribble le ballon, le cachant derrière son dos avant de passer à Allen qui marque le panier. Le match se poursuit, mais l'atmosphère de la cour change avec le jeu de Jabberwock devenant provocateur. The Generation of Miracles remarque que ce style de jeu n'est pas seulement provocateur, mais montre comment ouvertement le Jabberwock regarde les adversaires. Il est tellement dégradant que, même s'ils le voulaient, le public ne pouvait pas apprécier le match du tout.

    Le match arrive à sa fin avec un dunk de Silver, Jabberwock gagnant avec un score de 86 - 6. Kasamatsu s'approcha d'or pour le féliciter et son équipe pour leur victoire, mais Gold ne retourne pas la poignée de main et marquera plutôt les joueurs japonais Aussi incompétent, les appelant des singes. Gold crache sur la main de Kasamatsu, en riant de l'habileté de l'équipe Strky. Kagetora intervient, défiant Jabberwock à un autre match afin que les joueurs japonais prouvent leur erreur, en organisant un match de vengeance entre l'équipe Jabberwock et la génération des miracles.
    Kagetora, Riko et Momoi surveillent VS

    Kagetora, Riko et Momoi surveillent Vorpal Swords

    La génération des miracles arrive à une salle de gym, se saluant avant que Kise ne demande si «ces deux» arrivent. Akashi leur dit tout ce qu'ils sont ceux qui les battent, donc il n'y a aucun moyen qu'ils ne viennent pas. Kagami et Kuroko arrivent finalement, salués par le reste de la génération des miracles. Cependant, dès qu'ils apparaissent, Momoi immédiatement glop attaque Kuroko avec Riko et les trois joueurs de banc; Takao, Hyūga et Wakamatsu apparaissent aussi. Hyūga est troublé par la pensée s'il devrait vraiment être là mais Akashi remarque cela, en lui assurant qu'il est le bienvenu. L'équipe nouvellement créée Team Vorpal Swords commence à pratiquer pour travailler sur son travail d'équipe et sa coopération.

    La veille du match, Kagetora informe Riko et Momoi qu'il va à Roppongi afin de surveiller Jabberwock. Kuroko entend cette conversation et disparaît au milieu de la pratique. Kise défie Kagami à un match individuel avant qu'Aomine ne les interrompe, lui demandant s'ils avaient vu Kuroko n'importe où. Les deux lui donnent un regard vide, réalisant que Kuroko était parti.

    Au club, Jabberwock remarque que Kagetora arrive, lui demandant pourquoi il était venu. Kagetora remarque Kuroko là aussi, face à Jabberwock au sujet de leur style de basketball. Pendant ce temps, alors que Kuroko est confronté à Jabberwock dans le club, la Génération des Miracles et Kagami est vu courir vers le club, peur de la difficulté avec laquelle Kuroko pourrait s'immiscer. L'or devient ennuyé par les paroles de Kuroko et le frappe dans l'estomac avant l'arrivée du reste des épées Vorpal.
    GoM au bar

    Vorpal Swords à la rescousse

    Les deux équipes sont proches d'entrer dans un combat, mais Akashi les arrête, en disant à leur équipe qu'ils devraient régler le problème avec le basket-ball, ce que Kuroko voudrait. Les épées de Vorpal partent mais se moquent de Jaberwock pour s'enfuir.
    Akashi quitte le Jabberwock avec un avertissement que demain ils seront mieux prêts à perdre.

    Langage(Japonais, vostfr, Non francais, anglais subeng)

    Lien torrent: Telecharger

    seeder avec nous cette fichier torrenthappyyescool

    « Les Schtroumpfs Le Village perdu (Smurfs The Lost Village)Moi, moche et méchant 3 ou Détestable moi 3 (Despicable Me 3) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 07:55

    Batterie iphone 6 in the repair guides our experts prepare every day to make your life easier. Nothing is impossible, even repair his smartphone! Our mission is to explain clearly the steps of dismantling each device, with accurate comments and illustrations, and all, totally free!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :